Choix de l'éditeur  | Version digest   
Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  
L'actualité de toute l'Afrique en continu
Home | Politique | Sport | Société | Economie | Revue de presse | Opinions   

Gabon Violences post-électorales: tête à tête entre la mission de la CPI et des ministres


Justice

Violences-post-electorales:-tete-a-tete-entre-la-mission-de-la-CPI-et-des-ministres

Une mission de la CPI séjourne depuis mardi à Libreville dans le cadre d’une enquête préliminaire suites au Violences post-électorales d’août 2016. Une rencontre entre des membres du gouvernement gabonais et les enquêteurs de la Cour pénale internationale (CPI) s’est tenue à Libreville hier mercredi.

Etaient de la rencontre, le porte-parole du gouvernement (Alain Claude Bilie By Nze), le ministre de la Défense nationale (Etienne Massard Mackaga Kabinda), le ministre de l’Intérieur (Noël Lambert Matha) et le ministre de la Justice (Alexis Boutamba Mbina). Pour les envoyés spéciaux de la CPI, « il ne s’agit pas d’une enquête. La CPI n’a pas ouvert une enquête »; a indiqué Mamady Ba, fonctionnaire au bureau du Procureur de la CPI chargé de la coopération internationale.

Cette mission de deux jours de la CPI est surtout pour «ces spécialistes de l’analyse de voir chaque détail qui nous été envoyé ».

Plusieurs autres acteurs dont l’opposition et la société civile échangeront avec les émissaires de la cour pénale internationale.
Il faut rappeler que des violences ont été commises à l’annonce de la réélection du président Ali Bongo Ondimba le 31 août 2016.

L'AUTEUR
Alice L.


Autres titres
Burkina-Faso Des experts de l'ONU exhortent Ouagadougou à libérer Djibril Bassolé 
Bénin Reine Alapini Gansou, première femme béninoise de la CPI 
Côte D'Ivoire Philippe Mangou dément avoir déclaré à la CPI que des ex FAFN auraient été pris en compte dans le paiement des primes aux soldats de 2005 à 2009 (Communiqué) 
Plus de nouvelles




 2   dahvodoun Gosso | Mardi, 27 Juin 2017
 




Bonjour

Je suis grand maitre medium gosso, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)

Rituel pour reprendre avec son ex

Rituel pour en finir avec l'infidélité

Rituel pour stopper la jalousie

Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)

Rituel contre la jalousie matérielle

Rituel pour stopper la malchance

Rituel pour attirer l'argent

Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté

je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il,
elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide.Résultats 100% garantie.



CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 99 95 36 25

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site web: https://www.mediumvoyantmagic.com/




 1   maitre TOGBO LOKO | Lundi, 26 Juin 2017
  Les phénomènes de Voyance ont toujours eu la faveur des foules. A notre époque, les personnes se vantant de posséder un don de double vue, ou de voyance, connaissent une grande popularité et les croyances relatives à la voyance, qui s'apparentent à l'astrologie et à la parapsychologie, constituent un véritable "phénomène de société" dans la plupart des pays industrialisés. La sorcellerie africaine est réputée très puissante concernant le maraboutage. La magie s’effectue pour le compte de tierce personne et non pas pour le marabout, ni pour son compte en maraboutage. En revanche, les résultats sont extrêmement surprenant pour vos soucis et problème à résoudre en maraboutage. Les possibilités de maraboutage sont multiples : maraboutage de l'être aimé envoutage et désenvoutement sur animaux technique de maraboutage désenvoutement suite à un envoutement et maraboutage aide au développement d'un commerce et le maraboutage protection contre la malchance et le maraboutage émission d’ondes positives pour votre bien être et le maraboutage chasser les mauvais esprits et le maraboutage maraboutage et retrouver l'amour Le maitre marabout TOGBO LOKO est l'un des plus grands maîtres de maraboutage africain. Nous souhaitons la bienvenue à la découverte des plus grands secrets et de mystères, vous pouvez nous trouver dans les plus grandes villes de France, Paris, Lyon et Marseille. Le maitre marabout TOGBO LOKO avec le maraboutage vous aidera à résoudre vos problèmes qui vous tracassent depuis longtemps, découvrez la puissance du maraboutage. Le maitre marabout TOGBO LOKO a de l'expérience, aidant de nombreuses personnes grace au maraboutage, partout dans le monde et travail sur tous types de problèmes en rapport avec le maraboutage, tout cela avec le maitre marabout TOGBO LOKO maraboutage et la puissance de la magie africaine. Si vous recherchez différents types d'aide que le corps médical ne peut résoudre, alors peut-être que c'est un bon moment pour découvrir la puissance du maraboutage. Marabout ou le maraboutage est le pouvoir de la magie africaine pour aider les gens à atteindre leurs objectifs dans leur vie, trouver leur véritable amour, avoir plus de chance dans leur vie et beaucoup plus. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec le professeur Le maitre marabout TOGBO LOKO pour une consultation maraboutage ici ! contact directement au + 229 62 37 62 66 ou par mail: maitre.marabout.togbo@gmail.com
Site web: https://maitremarabouttogbo.wixsite.com/benin
RECHERCHE
Gabon Agence gabonaise de presse: les journalistes cumulent dix mois d’arriéré de salaire 
Gabon Menace de grève suite à la récente hausse des prix du carburant 
Gabon Ouverture du 11e congrès ordinaire 

TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad

© EXIN MEDIA. | Contactez-nous | Mention légale | Partenaires