Education
|
|
La direction du Centre des œuvres universitaire et sociale (Cous/Uac) change de mains. Depuis ce lundi 20 juin 2016, Ghislaine Isabelle Fagbohoun a pris les rênes de la structure en remplacement de Christelle Houndonougbo.
|
Nommée en Conseil des ministres du 15 juin dernier, la nouvelle directrice prend officiellement les reines de cette direction qui s’occupe des œuvres sociales au campus d’Abomey-Calavi. Par cette passation de charge, madame Houndonougbo cède son fauteuil à une autre combattante dont le parcours inspire considération et respect; Ghislaine Claude Isabelle Fagbohoun prend ainsi la tête de l’institution chargée du volet social de l’Université d’Abomey-Calavi et promet se mettre au service de la communauté estudiantine pour des œuvres universitaires et sociales plus reluisantes.
Il faut signaler que la cérémonie a connu la présence des personnels du Cous-Ac, des représentants des organisations estudiantines et des parents et amis des deux directrices. C’est une direction qui, souvent, est à la base de nombreuses revendications et protestations compte tenu des services peu reluisants qu’offre cette direction.
Aujourd’hui aux affaires, Ghislaine Isabelle Fagbohoun a désormais la lourde responsabilité de relever le défi et de redorer le blason de cette institution à caractère social.
|
|